dimanche 23 mars 2014

Swap avec Amélie


Nouvelle article pour vous montrer les trésors que ma Bibiche Amélie ma offert lors de notre Swap.
Concept: Swap beauté d'un budget de 60 euros avec une couleur choisit, le rose.

Sachez avant tout qu'Amélie est devenue une amie, ma plus belle rencontre, c'est le 2eme swap que je fais avec elle, et j'en suis vraiment ravie. J’espère que comme moi, vous allez être émerveillé par les jolis cadeaux qu'elle ma offert.

Palette too faced candy bar, fond de teint agnes B, Blush agnes B, blush sephora, 3 mini rouge a lèvre agnes B, monobulle agnes B.

N'oubliez pas d'aller jeter un coup d’œil a son blog mode et beauté : Amélie







3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la marque agnes b et contrairement à ce que certaine disent pour moi ca me tiens bien.;

    En tout cas tu as eu de jolie chose.
    Bisous
    http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tout te convient ma bibiche, et tout tout est partagé de ce que tu as écris :D <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ton mot doux.. <3